Paillette + Le double A

Paillette + Le double A

CONCERT ARTISTES ÉMERGENTS

En résonance avec le festival Nouvelles Voix en Beaujolais, cette soirée concert réunira Paillette, une artiste émergente des Envolées du festival, ainsi que l’artiste Le Double A, accueilli en résidence Musiques actuelles à l’Hacienda résidence en 2019.
Consacré aux artistes les plus prometteurs de la scène des musiques actuelles, le festival Nouvelles Voix en Beaujolais est devenu en quinze ans un rendez-vous musical exigeant et novateur, marqué par la rencontre.

Paillette
Paillette, comme un éclat dans la nuit, illumine les méandres de sa vie par une musique intimiste et délicate. Elle chante ses joies, ses peines et ses espoirs à travers des airs pop teintés de jazz. Ses chansons ont quelque chose d’aérien et de mélancolique, qui n’est pas sans rappeler l’esthétique et la musique d’Agnès Obel.
Dans le cadre du dispositif des Nouvelles Voix, Les Envolées, parcours d’accompagnement d’artistes prometteurs, Paillette sera accueillie en septembre 2019 à l’Hacienda résidence pour travailler pendant 5 jours en studio.

Le Double A (Saint-Vincent-de-Reins)
Sélectionné dans le cadre de l’édition 2019 de la résidence Musiques actuelles organisée par la COR et l’ADECRA, Le Double A est un jeune artiste résolument hip-hop. Il développe toute une palette de sonorités, allant du boom bap old school à la trap contemporaine, sans oublier les morceaux chantés. Lors de son passage à l’Hacienda-résidence en juillet 2019, il préparera son premier EP.

Spectacle organisé par la COR.


Crédit photo : Anne-Laure Etienne

Project details

Leave a Reply

Your email address will not be published.