Nouvelles voix en Beaujolais

Nouvelles voix en Beaujolais

CONCERT D’ARTISTES ÉMERGENTS

En résonance avec la 16e édition du festival Nouvelles Voix en Beaujolais.

Après avoir accueilli l’an dernier la chanteuse stéphanoise Paillette, c’est avec plaisir que nous renouvelons cette année la programmation d’un des artistes du festival Nouvelles Voix en Beaujolais, organisé par le théâtre de Villefranche, faisant la part belle aux artistes émergents des musiques actuelles (musiques urbaines, chanson, pop, rock…).

Depuis un an, le festival a choisi de mettre en place un véritable parcours d’accompagnement pour de jeunes artistes prometteurs. Dans le cadre du dispositif « Les Envolées », le lauréat bénéficie ainsi d’un programme sur mesure lui permettant de progresser dans son parcours, avec notamment, une résidence de travail à l’Hacienda-résidence en partenariat avec la Communauté de l’Ouest rhodanien et l’ADECRA.

Marion Roch
Véritable diamant brut et concentré d’énergie à l’émotion palpable. Comme une lionne (elle en a la crinière), elle plante son regard dans le votre et vit, slame, scande, interprète de façon presque viscérale ses textes d’une intensité rare de cette voix rocailleuse… puissante.

Felipe alias DJ Ménas
Beatboxer et homme à casquette, intello du rythme. La force tranquille. Il donne du relief aux textes de Marion, un contour… un joli contour.

Vlad
Contrebassiste, il contrebalance et donne des couleurs avec ses accords venus du jazz, dont il est issu, tout en contretemps mais jamais à contresens.

De ce trio atypique il en ressort une très belle osmose, résolument moderne, urbaine, entre chanson, hip-hop et jazz.

Spectacle organisé par la COR.


Crédit photo : Fabrice Buffart

Jeudi 17 décembre 2020 à 20 h 30

SPECTACLE OR

Caveau
Placement libre (jauge limitée)

>> BILLETTERIE EN LIGNE <<
(ouverture le 15 juillet 2020)

Jeudi 17 décembre 2020 à 20 h 30, au caveau

Leave a Reply

Your email address will not be published.