Report de Cœur de pirate !

REPORT DU CONCERT DE CŒUR DE PIRATE AU 30 SEPTEMBRE 2022.

Nous avons le regret de vous annoncer que le concert de Cœur de Pirate, prévu le vendredi 4 mars 2022, est reporté au vendredi 30 septembre 2022.
D’ici septembre, nous souhaitons du repos et plein de bonheur à Cœur de Pirate qui attend son deuxième enfant. Nous avons hâte de la voir sur la scène du Théâtre de Tarare !
Vos billets resteront valables pour cette nouvelle date. Si la nouvelle date ne convient pas, vous avez la possibilité de demander un avoir ou une demande de remboursement jusqu’au 4 juin 2022.

COMMUNIQUÉ OFFICIEL :

CŒUR DE PIRATE REPORTE SA TOURNÉE EUROPÉENNE PRÉVUE AU PRINTEMPS 2022

L’autrice-compostrice-interprète Cœur de pirate, qui devait se produire en France et en Belgique en mars prochain, dans le cadre de la tournée de son dernier album Impossible à aimer, annonce le report de plusieurs dates à l’automne 2022.

« Bonjour tout le monde,
C’est avec énormément de peine que je dois annoncer aujourd’hui le report de mes concerts de mars 2022. Je croyais être plus forte que nature, mais l’incertitude entourant un accouchement me rattrape.
Nous avons essayé de voir toutes les options possibles, et on a fait de notre mieux, mais il a fallu se rendre à l’évidence que c’était trop risqué de reprendre la route avec un si jeune enfant.
Merci de votre compréhension, je sais que certaines personnes attendent ces concerts depuis longtemps, mais ce n’est que partie remise. À bientôt! »
– Cœur de pirate

Attendant la venue d’un deuxième enfant très prochainement, l’artiste doit prendre une pause de la tournée. Ainsi, la majorité des spectacles prévus en France en mars 2022 seront reportés à l’automne 2022. De plus, les spectacles à Bordeaux et à Montpellier, prévus respectivement les 17 et 18 décembre 2021, seront reportés à l’automne 2022. Les événements de Saint-Martin-de-Crau, Veauche et de Rueil-Malmaison ont malheureusement été annulés. Les détenteurs de billets ont été informés de la situation et les nouvelles dates des spectacles sont présentement disponibles sur le site web de Coeur de pirate.


La tournée Impossible à aimer

C’est plus d’une décennie sur scène que cumule Cœur de Pirate. Tête d’affiche de nombreux et prestigieux festivals, s’étant produite de par le monde, cette artiste au parcours auréolé marque l’esprit des spectateurs, tant par sa flamboyance que par sa fragilité. Elle présente sa toute nouvelle tournée et regagne ainsi le lieu duquel elle brille, aux côtés de sa fidèle équipe de musiciens : Alexandre Gauthier, Marianne Croft, Renaud Bastien, Vincent Carré et Ariane Vaillancourt.  Assurant elle-même la mise en scène de ce nouveau spectacle, Béatrice Martin promet de somptueux arrangements et un mariage heureux entre les classiques revampés de son répertoire et son nouveau matériel.

Vendredi 30 septembre 2022 à 20h30.
Date initialement prévue le vendredi 4 mars 2022.

Leave a Reply

Your email address will not be published.