Report du spectacle Désordre initialement prévu le 23 octobre

Suite à un accident sur scène (qui n’est pas survenu au théâtre de Tarare), la compagnie Du Bazar au terminus et la Ville de Tarare se voient dans l’obligation de reporter le spectacle Désordre, initialement prévu vendredi 23 octobre à 15 h 30.

La Ville et la compagnie vont étudier dans les prochains jours la possibilité de trouver d’autres dates pour jouer le spectacle dans le cadre de la saison culturelle actuelle.

Tous les spectateurs qui ont transmis leurs coordonnées (téléphone ou mail) lors de l’achat des billets seront contactés pour se voir communiquer la nouvelle date.

1) Vous êtes détenteur de places sèches :
Si vous ne souhaitez pas attendre la communication d’une autre date, il sera possible de vous faire rembourser vos places de spectacles. Si la date nouvelle, prochainement communiquée ne vous convenait pas, il vous sera toujours possible d’obtenir remboursement.

2) Vous êtes détenteur d’un abonnement :

Aucun remboursement ne sera réalisé avant la fin de la saison. Consécutivement, il sera possible d’obtenir un remboursement partiel en fonction des spectacles choisis dans le cadre de votre abonnement et qui auraient fait l’objet d’une annulation.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.